Sowhat, alternative gratuite à Finary?

Du coup, cette histoire de levier dans PP ça m’a travaillé, donc j’ai décidé d’essayer de dev quelque chose pour pouvoir le représenter (et occuper mon week-end, ne me jugez pas svp) :sweat_smile:

C’est du Portfolio Performance-like, donc les transactions sont manuelles (cela dit, j’ai une fonctionnalité d’import depuis le CSV de PP :sweat_smile: Mais si quelqu’un a les milliers d’euros que coute Powens a me filer, je travaillerai sur l’intégration promis !).
Et étant pauvre, je n’ai pas payé d’API pour les cours, donc je suis limité aux actifs que j’arrive à trouver via l’API de Yahoo Finance (mais ce n’est pas problématique pour mes actifs).

Ça demande encore pas mal de travail (et de debug, parce que je n’ai pas exactement les mêmes valeurs que PP au niveau des métriques, pour des raisons qui parfois m’échappent encore), mais si ça peut intéresser des gens, une fois un peu plus avancé je pourrai partager le truc :eyes:

J’ai encore trop honte pour partager mon truc en live, mais je joins quelques images pour montrer que quand même, “ça marchouille” déjà :face_savoring_food:

11 « J'aime »