On continue dâamĂ©liorer Cayas grĂące Ă vos retours. DerniĂšre nouveautĂ© en date :
Vous pouvez dĂ©sormais planifier et moduler lâĂ©volution de vos dĂ©penses annuelles directement dans votre plan de vie.
ConcrÚtement, ça change quoi ?
Jusquâici, vos dĂ©penses annuelles Ă©taient dĂ©finies dans votre profil. Si vous vouliez les faire Ă©voluer dans le temps, il fallait jongler avec dâautres Ă©lĂ©ments du plan de vie.
Désormais, vous pouvez les faire évoluer :
- Dans le plan de vie â « Modifier », pour Ă©diter
- Cliquer directement sur « Niveau de vie »
- Voici le menu pour éditer vos futures dépenses annuelles
- Vous pouvez ajouter une ou plusieurs périodes avec des dépenses annuelles différentes (et un petit nom)
- Résultat :
Vos retours et suggestions sont les bienvenus, câest grĂące Ă eux quâon construit lâapp qui vous sera utile ! 
2 « J'aime »
Sympa comme Ă©volution, car je teste des scĂ©narios de baisse/hausse de revenus (e.g. plus dâemploi Ă cause de lâIA
), ça va me faciliter la tùche.
Jâai saisi un montant, dans ma situation et dans mon plan de vie, mais ma simulation me dit tout le temps que mes projets nâaboutiront pas alors que je suis certain que mes dĂ©penses sont maitrisĂ©es.
Je suspecte quâune ou plusieurs dĂ©penses sont comptĂ©es plusieurs fois. Jâai mis toutes mes dĂ©penses, parce que câest ce que je comprends par « Somme totale des dĂ©penses annuelles ».
Que faut-il inclure (et surtout exclure) dans « Vos dĂ©penses - Somme totale des dĂ©penses annuelles » ? La seule aide que je vois est la bulle dâaide :
Je consomme donc je dépense
Ce que vous ne dĂ©pensez pas aujourdâhui, vous pouvez lâĂ©pargner et lâinvestir pour consommer plus demain. Cette diffĂ©rence entre vos revenus et vos dĂ©penses constitue votre capacitĂ© dâĂ©pargne. Câest elle qui sera le moteur de vos futurs projets de vie.
Contrairement Ă dâautres sections, il nây a pas de bouton Aide.
Un Ă©claircissement ou une rubrique dâaide pour cette section et les autres (ou un guide dâutilisation pas Ă pas) seraient les bienvenus 
Par curiositĂ©, as-tu un montant dans « Seuil dâĂ©chec de la simulation » ?
CâĂ©tait anciennement le champs « Ă©pargne de prĂ©caution », et on a fait pas mal dâaller retours dessus. Si tu le passes Ă 0, tes rĂ©sultats de simulation sâamĂ©liorent-ils ?
Si non, peut-ĂȘtre y a-t-il des indices dans le dĂ©tail des flux ?
KLM
4
Merci pour ta réponse 
Le seuil dâĂ©chec de la simulation est Ă 18 000 âŹ, correspondant Ă mon Ă©pargne de prĂ©caution (6 mois de dĂ©penses).
Câest justement en voyant les valeurs du dĂ©tail des flux que je me suis dĂ©cidĂ© de poster.
Dans le montant de la somme totale des dĂ©penses annuelles (situation actuelle), jâai inclu mes dĂ©penses quotidiennes annualisĂ©es, la mensualitĂ© dâun prĂȘt immo et le loyer de ma RP.
Dans le plan de vie, jâai inclu mes dĂ©penses quotidiennes annualisĂ©es réévaluĂ©es, la mensualitĂ© dâun second prĂȘt immo (RP, donc qui remplace mon prĂ©cĂ©dent loyer).
Or, le loyer est dĂ©jĂ renseignĂ© dans la section Logement et la mensualitĂ© du prĂȘt est probablement calculĂ©e dans la section Dettes. Lâoutil additionnerait-il ma saisie manuelle aux calculs automatiques, ce qui gĂ©nĂšre un double (voire triple) comptage ?
Edit : TrouvĂ© ! Jâai saisi des valeurs aberrantes et fait plusieurs simulations pour voir lâimpact dans le dĂ©tail des flux financiers. Jâai compris que jâavais inclus le loyer et la mensualitĂ© de prĂȘt immo dans « Somme totale des dĂ©penses annuelles », il y avait bien un double comptage.
Merci pour le tip @Marine