Je vous partage la découverte de ce petit mind-fuck ![]()
J’ai été « 2-boxer » pendant quasi toute la vidéo jusqu’à ce que… je ne sache plus quoi penser ahah.
1-boxer ou 2-boxer ? ![]()
Je vous partage la découverte de ce petit mind-fuck ![]()
J’ai été « 2-boxer » pendant quasi toute la vidéo jusqu’à ce que… je ne sache plus quoi penser ahah.
1-boxer ou 2-boxer ? ![]()
2 boîtes, « For Sure »
Team 1 boîte
Les 2 boîtes, cela pourrait sentir l’entourloupe.
@raphael.b Ahah, merci je me sens moins seule !
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la communauté Cayas très « 1-boîte »…
team 1 box…
2 boites. Au pire je pars avec 1 K$.
2 boites aussi.
@Zootime @vodkatypique Ah oui ?
Mais si c’est PRÉDIT ?..
Ou alors c’est que quand on est team Stratège rationnel, on croit très fort à son libre arbitre ![]()
Mais comme il a deja predit et sa prediction influence pas le contenu des boites, donc peu importe ce qu’il a prédit, prendre les deux rapporte toujours 1000 de plus
Mais c’est un paradoxe, donc les deux se defendent dans leur prisme ahaha
Je fais complètement abstraction de ce qui entoure les principes du super ordinateur, c’est une lotterie dont je peux pas contrôler le résultat avec des probabilités quasi identique, à la différence que dans un cas j’ai au moins $1000, donc je choisis celui ci.
Dans mon quotidien, pro notamment, j’ai passé trop de temps et d’énergie à être anxieux ou stressé pour des choses que je ne pouvais pas contrôler et à compenser en sur-travaillant ou faire des scénarios de parties d’échecs pour rationaliser, depuis quelques années, j’essaie d’être un peu plus stoïc.
A noter une chose qui peut sûrement expliquer mon choix, avoir ou non le million de $ ne changera pas ma vie, je pense déjà avoir atteint l’optimum de bien être maximal, en conséquence l’enjeu pour moi est nul, donc je ne projette aucun espoir spécifique, au pire en faisant ce choix j’ai 1000 dols, ça paiera quelques restos.