Perplexity x Plaid : lancent un agent IA personnel

https://www.perplexity.ai/fr/hub/blog/plaid-integration-provides-full-view-of-personal-finances

5 « J'aime »

Tiens c’est moment de cash out pour les investisseur finary encore présent :sweat_smile:

4 « J'aime »

J’avais regardé Plaid pour mon projet, c’est une vraie forêt leur produit (en fait ils en ont plein, un pour chaque use case presque. Celui pour voir ta banque est pas le meme que pour payer depuis ta banque, et n’est pas le meme que celui pour voir tes compte d’investissement)

Si j’avais bien compris, la partie qui nous interesserait (pour cash out finary ^^) ca serait leur produit Investment. Mais il ne couvre que les US.
Pour l’europe ils couvrent la connection pour tout ce qui est « depenses » (comprendre depuis votre banque, pas vos comptes d’investissements) par contre

C’est encore malheureusement très USA centré

2 « J'aime »

Je te confirme, mais ca marche tres bien. Je l’utilise tous les jours via different sites comme MonarchMoney, CFO Silvia, etc.

J’avais teste Finary, Bankin, etc recemment pour mes parents… et je trouve qu’il y a un vrai retard par rapport a des acteurs comme Plead.

Apres, c’est tres cher Plead pour les applications. Un des mes collegues avait lance sa startup et c’etait un court assez important pour eux Plead par utilisateur.

1 « J'aime »