Bonjour la commu, la team Cayas ! 
Est-ce prévu d’avoir un système de parrainage à terme ?
Je sais qu’au delà des récompenses, j’apprécie pouvoir mesurer mon impact en ayant un tracking des personnes a qui j’ai recommandé une solution.
Quelles types de contreparties ?
Incentive : Un mois gratuit sur l’abonnement contre un filleul qui s’est abonné sur la formule annuelle par exemple. Cela me semble aligné niveau objectif entre faire connaitre Cayas & recommander l’outil par conviction davantage que par réel gain financier.
Social : Avoir un % de complétion d’apprentissage a coté du pseudo des personnes qu’on a parrainé pour pouvoir encourager, se soutenir …
Ludique : Gamifier un petit peu avec un systeme de rank et de badge de capybara en fonction du nombre de personne recommandées.
Capy Curieux lvl 1
Capy Boursier lvl10
Capy Professeur lvl 50
Capy Crew Lvl 75
Capy Midas lvl 100
Merci de m’avoir lu jusque là - A très vite ! 
1 « J'aime »
Hello @Reijji,
Merci pour le message 
Yes, c’est prévu d’ici quelques mois ! On ne sait pas encore comment on va l’intégrer techniquement.
A tout hasard, tu connais des bonnes solutions pour implémenter un programme comme celui-là ? Développer la solution en interne reste une option, mais ce n’est pas une priorité pour l’instant.
Je trouve que l’idée du mois gratuit pour chaque filleul est une bonne piste.
Et j’adore l’idée du ranking et du badge 
1 « J'aime »
Salut Nicolas,
Génial ! 
Le plus dur ça sera effectivement la mise en place, niveau solution il en existe vraiment beaucoup…
Dans la plupart des cas il est possible de les lier à la facturation (Stripe) pour conditionner des récompenses (badges, bons d’achats etc. . .);
J’imagine que Growsurf ou Rewardful pourrait faire le job sous réserve que le pricing & les fonctionnalités soient simples à déployer. On les utilisent en marque blanche donc je ne sais pas forcément ce qui est mieux en tant qu’utilisateur je suis habitué a Partenerstack pour ma part.
J’espère que cela vous aidera a dégrossir un peu le sujet. 
Quid d’une pyramide comme badge ? 
Merci beaucoup pour les pistes @Reijji
je garde ça précieusement pour quand ce sera le moment !
Tu es taquin en ce moment