Mintos : une mine pour les bolos ou pas?

Salut la team,

J’ai découvert recemment cette petite pepite (d’or) sur ce nouveau produit miraculeux :slight_smile:

J’étais un peu revenu du crowdfunding et crowdlending et puis j’ai découvert Mintos que propose par le youtubeur de https://www.youtube.com/@educationfinance9980

J’aime bien les videos du garçon, je le trouve assez pragmatique et assez claire dans ses explications alors je me dis : why not ?

Je ne me suis pas encore inscrit …ça à l’air un peu couteau suisse , il y a des prets, obliga, etf … “mouais …”

Avez vous des retours sur le sujet ?

Bonne soirée et ….Gardez la foi ! :grin:

ça pue :poop:

2 « J'aime »

Je trouve dommage que des mecs qui paraissent bien, ils font des videos interessantes et accessibles..

et puis bing, le mec se grille sur de la pub … je comprends bien qu’il veut que ça rentre à un moment donné mais je pense qu’il perd gros …

Apres le concept de crowdlending sur un ensemble de projet, de pays permet de diluer le risque …c’est ce que j’avais trouver de plus par rapport un crowdlending classique sur un projet précis … un peu comme les privates equity … mais ça reste chaud et obscur