À la suite de toutes vos questions et remarques au cours des dernières semaines, nous avons profité d’un séminaire en équipe pour mettre des mots sur le sens de notre mission et sur ce en quoi nous croyons.
Voici le résultat.
Bravo à @Julie d’avoir mené ce projet avec maestria ![]()
Je reste dispo pour en discuter ou répondre à toutes vos questions et retours ![]()