Etude sur l'impact des médias financiers

Bonjour à tous,

Actuellement, je réalise un mémoire portant sur l’impact des médias financiers sur le comportement des investisseurs particuliers ainsi que sur le rôle du conseiller en gestion de patrimoine. Dans ce carde, je réalise une étude et j’invite chacun d’entre vous à répondre à un questionnaire. Le lien est disponible ci-dessous. Merci d’avance pour votre participation et votre aide dans la réalisation de cette étude.

https://forms.gle/TM9mJ1tR5Mxo4u996

Voilà, c’est fait ! On gagne quelque chose, genre du chocolat ou, plutôt, des berlingots de Pézenas ou des escalettes de Montpellier ?:grinning_face_with_smiling_eyes: Bonne continuation et bienvenue sur le forum (un truc de vieux, les forums, d’après ma fille qui vient d’avoir 18 ans).

R.

P.S. Je trouve que le choix de réponses à la question « À quelle fréquence vous informez-vous sur la finance ou l’investissement via Internet ? » mériterait d’être précisée, car on peut comprendre « régulièrement » ou « occasionnellement » de différentes manières. Il faudrait dire par exemple "régulièrement (une fois par semaine ou davantage ») », etc.