Avis sur NVST (ex DayOne) : le club privé d'Éric Larchevêque

Un thread Reddit sur le sujet publié aujourd’hui :

Retour concernant le club DayOne de Eric Larcheveque

2 « J'aime »

Et comme on est hyper ponctuels[1] chez Cayas, la station sur le Private Equity est ouverte !

Ça devrait en intéresser certains sur ce fil :nerd_face:

1. En plus d’être sympas. ↩︎

1 « J'aime »

Merci pour ton retour.
Alors pour ma part cela a bien durer 45 minutes et j’ai exactement le même sentiment que toi.

Pour l’instant rien d’incroyable, rien qui ne vaut le prix du ticket d’entrée pour l’instant.

Les dossiers sont pas mal, les drops on verra les prochains.

D’ailleurs, je ne sais pas si vous avez vu, mais Eric Larcheveque prendra la parole dans un keynote le 24 novembre prochain, pour parler de son tout nouveau projet top secret. Et le club Day One sera concerné selon ses dire sur Discord.

Je vois déjà le truc :smiley:

Tu vois quoi ?

Je vois un melon. Un très très gros melon.

4 « J'aime »

L’argument de sa nouvelle communauté, des milliers de personnes qui ont rejoint son programme. D’utiliser ça pour promouvoir quelque chose d’autres. Comme si tout était prévu d’avance, tout comme le nouveau programme d’Anthony Bourbon.

Il semblerait que DayOne soit une pierre à l’édifice annoncé sur ce soir par Eric.

Société de Tayninh dévoile son projet de transformation en un modèle de bitcoin treasury company couplé à une activité de société en réseau à visée économique

Cela commence à m’intéresser un peu plus que l’annonce du DayOne.

D’ailleurs un autre club va être présenté en décembre il me semble.

Qu’est-ce qui t’intéresse plus ? La bitcoin treasury company ou son activité de" network society" ? J’ai pas bien compris de quoi il s’agissait concrètement.

et voilà, je m’interrogeais déjà sur le risque de cannibalisation / divergence des intérêts.

2 « J'aime »

Une bonne vidéo de vulgarisation sur le fonctionnement des clubs issus des jurés de Qui veut être mon associé, le private equity, et pourquoi ça va être compliqué pour les épargnants de s’enrichir avec ce modèle…

La vidéo est principalement centrée sur le Blast club, mais NVST a un fonctionnement relativement similaire.

1 « J'aime »