@merrylt est la directrice artistique de Cayas (oui, c’est elle la créatrice de Capy ! )
Elle s’est prêtée au jeu de la démo vidéo de Plan de vie.
Avec son compagnon, ils ont trois sources de revenus mais aucune stratégie d’investissement encore.
On a modélisé sa situation réelle, ses projets et on a projeté ce que ça donnait sur une cinquantaine d’années.
Alors… Va-t-elle rembourser son crédit en anticipé ?!
La vidéo est géniale merci beaucoup ! Je pense que je n’avais pas toutes les subtilités de l’outil et je comprends beaucoup mieux ces histoires de quantiles et de l’évolution de la répartition de l’allocation.
Merci à toutes les deux, ça pourrait presque être une vidéo d’introduction de l’outil directement sur le site
D’autant que mon explication des quantiles n’avait pas convaincu tout le monde dans l’équipe (je cite : « C’est la première fois que j’entends quelqu’un expliquer les quantiles comme ça, c’est très étrange » )
Contente de voir que d’autres cerveaux fonctionnent comme le mien
Vidéo très intéressante, merci beaucoup. J’ai particulièrement apprécié que le temps soit pris afin de poser clairement les explications.
Étant membre de Cayas depuis peu, cela me permet de mieux appréhender les possibilités de l’outil et d’en saisir tout le potentiel. Cela donne même envie d’imaginer et d’explorer différents scénarios.