Forum Finance pour investisseurs indépendants | Cayas
Le Café du coin - papotages et Capy-lattes
Le Bar
Nicolas
A scindé ce sujet ()
Septembre 11, 2025, 11:01
10
Un message a été scindé en un nouveau sujet :
Withholding tax sur les dividendes sur Saxo
afficher la publication dans le sujet
Sujets connexes
Sujet
Réponses
Vues
Activité
[Youtube Cayas] Quels sujets voulez-vous voir abordés ? 🎥
Cayas
61
1612
Septembre 12, 2025
Investisseurs débutants : Posez vos questions ici!
Débuter en investissement
22
5541
Juin 17, 2026
CGP qui ne comprend pas l'engouement pour le PEA. C'est une blague?
PEA & CTO
40
1096
Mai 14, 2025
[Quiz] Profil investisseur : à quelle maison appartenez-vous?
Psychologie de l’argent
quiz
,
profil-investisseur
35
732
Avril 23, 2026
Repost de graphes intéressants (macro, market et asset trends) pêchés sur Bluesky, X, threads, market analysts, hedge funds et autres
Investissements et bourse
319
7356
Avril 17, 2026