Vous avez trouvé un bug ? Signalez-le ici 🤝

Est ce normal qu’il soit indiqué d’inclure l’épargne de précaution dans l’épargne disponible ?
On n’est pas plutĂ´t censĂ© l’indiquer dans « Autres actifs Â» en monĂ©taire ?