Est ce normal qu’il soit indiqué d’inclure l’épargne de précaution dans l’épargne disponible ?
On n’est pas plutôt censé l’indiquer dans « Autres actifs » en monétaire ?
Est ce normal qu’il soit indiqué d’inclure l’épargne de précaution dans l’épargne disponible ?
On n’est pas plutôt censé l’indiquer dans « Autres actifs » en monétaire ?